Bonjour, bonjour.

Le 13 décembre 2015 j’ai eu la chance et l’honneur d’être photographe sur un événement sportif non loin de Besançon. C’est donc assez tôt le matin que je me suis réveillée pour aller capturer les coureurs d’un Trail.

Comme j’ai pour habitude de vous partager mes photographies aussi, je vous en présente quelques unes aujourd’hui. N’hésitez pas à donner vos impressions face aux photos.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Julie.

P.S : Vous aurez reconnu, pour ceux qui le connaisse, le numéro 88.


Articles similaires

Photographie

Drôles de petites bêtes …

Bonjour, bonjour, Amis arachnophobes, entomophobes, myrmécophobes drôle-de-petite-bêtophobes, cet article n’est sûrement pas fait pour vous. Aujourd’hui je vous retrouve pour un article de photographies. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de Lire la suite…

Photographie

Visite de cimetière.

Bonjour, bonjour, Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article plein de photographies. Il y a quelques mois j’ai eu la chance d’aller visiter le Père Lachaise à Paris avec ma grand-mère. J’en ai profité Lire la suite…

Photographie

Le carnaval de Besançon

Bonjour à tous ! Aujourd’hui on se retrouve avec un petit billet photographique sur une après-midi bien sympa : celle du carnaval de Besançon se déroulant le 19 avril 2015 !