Bonjour, bonjour,

Amis arachnophobes, entomophobes, myrmécophobes drôle-de-petite-bêtophobes, cet article n’est sûrement pas fait pour vous. Aujourd’hui je vous retrouve pour un article de photographies. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de sortir l’appareil et de prendre quelques clichés, mais avec le retour des beaux jours je me suis dis que c’était l’occasion. J’ai donc enfilé mes baskets dans l’idée d’aller photographier la forêt derrière chez moi. Je vous avoue que ça n’a pas toujours été facile pour moi de prendre certaines bestioles en photo, tous les trucs à huit pattes me mettent extrêmement mal à l’aise, mais Nevermind, je me suis sacrifiée pour vous. Je reste néanmoins contente de ces photos alors je vous laisse en profiter et n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires sous l’article.

Julie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Articles similaires

Photographie

Visite de cimetière.

Bonjour, bonjour, Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article plein de photographies. Il y a quelques mois j’ai eu la chance d’aller visiter le Père Lachaise à Paris avec ma grand-mère. J’en ai profité Lire la suite…

Photographie

Trail de St Remy.

Bonjour, bonjour. Le 13 décembre 2015 j’ai eu la chance et l’honneur d’être photographe sur un événement sportif non loin de Besançon. C’est donc assez tôt le matin que je me suis réveillée pour aller Lire la suite…

Photographie

Le carnaval de Besançon

Bonjour à tous ! Aujourd’hui on se retrouve avec un petit billet photographique sur une après-midi bien sympa : celle du carnaval de Besançon se déroulant le 19 avril 2015 !